Zoom sur le jeu de bitcoin

Le jeu a progressé au fil des ans, au point que des joueurs professionnels du monde entier peuvent participer à des tournois de sport électronique et gagner de l’argent réel. Cependant, les joueurs professionnels ne sont pas les seuls à profiter du boom de l’e-sport.

Une nouvelle génération de jeux play-to-earn (P2E) permet à toute personne disposant d’une connexion Internet et d’un appareil mobile comme un smartphone ou un ordinateur portable de créer de la crypto-monnaie simplement en jouant et en gagnant à leurs jeux en ligne préférés.

Le jeu Bitcoin proprement dit

Les jeux vidéo P2E offrent aux joueurs une nouvelle façon de gagner de l’argent en ligne. Les joueurs du monde entier peuvent se connecter à leurs jeux préférés à partir de leurs appareils et gagner de la monnaie numérique en jouant aux jeux et en vendant des jetons non fongibles (NFT) dans le jeu.

Aujourd’hui, les crypto-monnaies sont utilisées dans une grande variété de jeux pour les achats en jeu. Beaucoup de ces jeux ont conçu leurs propres jetons uniques, tandis que d’autres se concentrent principalement sur les jetons non fongibles conventionnels (NFT). Néanmoins, de plus en plus de jeux sont développés avec l’intégration de Lightning Network comme base dans le but de récompenser les joueurs avec BTC.

L’industrie du jeu vidéo est en pleine croissance et montre des signes de progrès extraordinaires. InvestGame a publié un rapport montrant que d’ici le premier trimestre 2021, l’offre publique de titres de l’industrie du jeu vidéo sera passée de 4,91 milliards de dollars en 2020 à 17,1 milliards de dollars en 2021. Les investissements privés ont plus que triplé au cours de la même période. Fait intéressant, l’industrie du jeu est considérée comme un élément clé de l’adoption généralisée de la technologie blockchain, incitant un nombre croissant d’entreprises à allouer des ressources dans cette direction.

Les jeux de Bitcoin se popularisent

Vous pouvez jouer à n’importe quel nombre de jeux Bitcoin basés sur Lightning. Jetons un coup d’œil rapide à quelques-uns d’entre eux. LightNite a été développé par Satoshi’s Games et est un jeu en ligne multijoueur. En récompense pour avoir tué vos ennemis virtuels et pris leurs affaires, vous pouvez gagner du Bitcoin dans ce jeu. Lorsque vous jouez et affrontez d’autres joueurs, vous pouvez gagner des satoshis (la plus petite unité de Bitcoin). Une fois que vous avez fini de jouer, vous pouvez convertir vos gains en Bitcoin via le Lightning Network.

A lire aussi : savoir où placer et investir l’argent afin de procurer un profit

Le Turbo 84

Dans ce jeu de course Bitcoin, vous devez éviter et détruire un maximum d’obstacles tout en augmentant votre vitesse. Dans Turbo 84, le joueur est récompensé pour avoir atteint la vitesse maximale, collecté des tickets et parcouru la distance la plus longue.

THNDR Bay

L’équipe THNDR Games a également développé le jeu bullet hell THNDR Bay. Vous incarnez le personnage principal, Spark, qui utilise des taureaux pour capturer diverses créatures. L’objectif principal du jeu est de faire correspondre des ensembles de balles de différentes variétés jusqu’à ce qu’un niveau soit terminé. Une fois que vous avez terminé un certain nombre de niveaux, vous obtiendrez THNDR en récompense et serez inscrit au tirage quotidien pour avoir une chance de gagner du Bitcoin. Avec plus de billets en main, vous aurez une meilleure chance de gagner.

Wheel of Crypto

Viker est l’auteur de Wheel of Crypto qui est un jeu-questionnaire qui récompense les satoshis pour les bonnes réponses. Vous avez 30 secondes pour répondre à chaque question, et pour chaque bonne réponse, vous gagnerez des points et participerez à un tirage au sort.

Vous pouvez utiliser le Lightning Network pour échanger vos bitcoins contre d’autres devises après une partie réussie. Les jeux Bitcoin play-to-earn ne sont pas seulement un excellent moyen d’en savoir plus sur le Lightning Network, mais ils peuvent également donner un aperçu d’un avenir où de plus en plus de gens gagnent de l’argent dans le Metaverse en faisant ce qu’ils aiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *