Est-ce que buffer est gratuit ?

Lancée en 2010, la fonctionnalité phare de Buffer constitue toujours un excellent moyen de gérer les publications sur les réseaux de médias sociaux. Elle contient d’excellents outils pour la publication de contenu et possède une interface conviviale.

Buffer est facile à utiliser et nécessite peu de pratique, ce qui le distingue de ses rivaux riches en fonctionnalités qui offrent aux utilisateurs un trop grand choix. Cependant, Buffer aspire à être bien plus que cela. Il propose désormais trois produits, chacun nécessitant un abonnement distinct.

Qui sont les clients cible de Buffer ?

Si vous avez une petite équipe de médias sociaux ou si vous dirigez une petite entreprise, Buffer est la solution idéale pour vous. Grâce à sa plateforme facile à utiliser, tout le monde peut créer et publier du contenu de haute qualité qui trouvera un écho auprès de votre public. Pour parfaire les réseaux sociaux, faites appel à un community manager

Pour commencer, Buffer propose tous les outils dont vous avez besoin sur un seul écran. De plus, Buffer a ajouté des fonctionnalités supplémentaires telles que Pablo pour rendre plus simple que jamais la création de contenu original au sein de la plateforme.

Le plan gratuit vous donne accès à trois comptes sociaux et vous permet de programmer dix messages à l’avance, ce qui en fait une option réaliste pour les entrepreneurs individuels. Si vous souhaitez plus de fonctionnalités que celles offertes par le compte gratuit, les plans d’entrée de gamme restent abordables.

Quels sont les tarifs de Buffer ?

Buffer est l’un des outils de gestion des médias sociaux les plus abordables, avec un essai gratuit de 14 jours qui ne nécessite aucune information sur la carte de crédit – il vous suffit d’appuyer sur le gros bouton bleu « get started » sur la page d’accueil.

Le compte gratuit est idéal pour les particuliers, car il leur permet de se connecter à trois comptes de médias sociaux et de programmer jusqu’à dix messages. Cette offre gratuite fait du tableau de bord une option viable pour gérer plusieurs réseaux à partir d’un seul endroit, ce qui permettra aux entreprises d’économiser du temps et des tracas.

Publier, Répondre et Analyser sont les principales fonctionnalités de Publish, ce qui devrait séduire les entreprises découragées par d’autres outils offrant de nombreuses fonctionnalités qu’elles n’utiliseront jamais. Il existe trois options d’abonnement pour Buffer Publish : paiements mensuels ou annuels avec une réduction si vous payez annuellement à l’avance.

Pour 12 dollars par mois, le compte Pro permet à un utilisateur de se connecter à huit comptes de réseaux sociaux, ce qui est suffisant pour les particuliers et les petites entreprises. Le plan Premium (à 56 $/mois pour deux utilisateurs) offre certains outils de collaboration et vous pouvez programmer jusqu’à 2 000 messages.

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Quels sont les avantages avec Buffer ?

La toute nouvelle interface de Buffer est conviviale et efficace. Grâce à sa fonction de glisser-déposer et à ses outils de création de contenu Pablo, vous pouvez facilement afficher et publier du contenu de meilleure qualité sur votre site de médias sociaux.

Buffer se distingue car il a été l’un des premiers outils de gestion des médias sociaux à permettre aux utilisateurs de programmer des posts sur Instagram. Par conséquent, Buffer est toujours en avance sur ses concurrents lorsque de nouveaux développements apparaissent.

Buffer est une application et une extension Chrome fantastiques qui facilitent la publication de nouveaux contenus et la gestion de votre présence sur les médias sociaux sans vous prendre trop de temps. Les entreprises savent ce qu’elles obtiennent avec Buffer, qui répond admirablement à ces exigences.

Quel est le verdict final pour Buffer ?

Beaucoup d’entreprises de technologie marketing sont mécontentes parce que leurs clients n’utilisent pas tout le potentiel de la plateforme. La création de nouvelles fonctionnalités demande beaucoup de temps de développement, et les entreprises veulent s’assurer que leurs clients en profitent.

Évidemment, les dépenses liées aux nouvelles fonctionnalités sont souvent transférées au client. Peut-être qu’au lieu d’investir dans des tonnes de produits, les entreprises de technologie marketing devraient se concentrer sur ce que leurs clients veulent réellement. Buffer a une approche rafraîchissante et pondérée de ce problème. Bien que des fonctions telles que les recommandations de contenu aient été supprimées parce qu’elles ne correspondaient pas à l’objectif de l’entreprise, cela a rendu le produit global plus simpliste. Cette simplicité a toutefois un coût : la liste des fonctionnalités de Buffer semble désormais déséquilibrée par rapport à d’autres outils de réseaux sociaux pour les entreprises.

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