La biographie de Todd Spiewak sur l’épouse de Jim Parsons

Todd Spiewak, ce nom peut tout vous dire. Si ce nom ne vous est pas familier, sachez que l’acteur Jim Parsons est son compagnon. Le programme télévisé « Sheldon Copper » de The Big Bang Theory.

Avant de se marier en 2017, les deux hommes vivaient séparés depuis plus de 15 ans. En outre, Todd a le sens du graphisme et a été reconnu comme l’unique producteur de la populaire série télévisée The Big Bang Theory.

En outre, il a participé en tant que producteur à un certain nombre d’autres projets. Todd a en outre pris part à un certain nombre de campagnes de clients haut de gamme, notamment pour American Express, HP et The New York Times, entre autres. Nous allons vous fournir les informations que vous devez savoir sur la femme de Jim Parsons.

Histoire de vie, famille, éducation et carrière

Après avoir été le partenaire de Jim Parsons, Todd semble avoir réussi à se retirer du jeu.

Avant cela, aucun détail sur ses premières années, ses parents, ou même ses frères et sœurs, n’a été découvert.

Mais on sait qu’il est mort le 19 janvier 1977, à Boston, dans le Massachusetts, aux États-Unis. Ce qui nous renseigne sur son âge (42 ans). Pour ce qui est de ses études, il s’inscrit à l’Université de Boston après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires.

En 1999, il obtient un diplôme en design graphique de l’institution précédente.

Todd s’installe à New York après avoir obtenu son diplôme et commence une carrière de graphiste. Au départ, il a dû utiliser toutes ses ressources afin d’obtenir un emploi solide.

Pour ce faire, il effectue simultanément quelques petites tâches en tant que pigiste pour subvenir à ses besoins. Plus tard, après avoir réussi à s’établir, il travaille avec des entreprises comme American Express, Barnes & Noble, le New York Times, etc.

A lire aussi : comment devenir millionnaire ?

Biographie issue de l’éducation et de la carrière de Jim Parsons

Alors que Todd commençait sa première année à New York, il a rencontré Jim Parsons. Ils se sont rencontrés pour la première fois en chantant au karaoké dans un pub en 2002, et ils ont fini par tomber profondément amoureux l’un de l’autre. Au début de sa carrière, Jim s’est beaucoup appuyé sur cette personne pour l’aider à découvrir un bon rôle. Cependant, les deux tourtereaux se sont mariés en 2017 après une relation de 15 ans, quelques jours après que Jim ait fait la déclaration de Todd à l’écran.

Un samedi soir, dans l’élégant Rainbow Room de New York, leur mariage a été célébré avec faste. En outre, Todd est l’une des rares personnes connues qui évite de se mêler aux rumeurs et aux disputes. Chaque jour, il crée un moment de coopération et de joie avec sa compagne. De plus, ils dirigent leurs organisations respectives en équipe avec professionnalisme et efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.