Megan fox sans maquillage : une beauté sans pareille

Megan Fox est bien connue pour sa plastique de Barbie et son image de brune sulfureuse avec une pin-up. En termes d’emplois dans le cinéma, elle est souvent choisie pour incarner une héroïne ultra sexy qui doit défendre la planète contre une menace imminente. La silhouette éblouissante d’un fantasme a été choisie comme la femme la plus sexy du monde par le magazine FHM, April dans les Tortues Ninja, Mickaela dans la saga Transformers, et Megan Fox est souvent parfaitement maquillée et habillée.

Une beauté naturelle pas comme les autres

Megan Fox est, sans aucun doute, l’une des actrices les plus éblouissantes d’Hollywood. Ses beaux cheveux bruns, son visage angélique et ses yeux d’un bleu profond sont reconnus par tous lorsqu’elle apparaît sur les tapis rouges dans de superbes robes de créateurs, le monde entier est subjugué par sa beauté. Mais qu’en est-il de la vérité ? À quoi ressemble Megan Fox sans maquillage ? C’est une question que nous nous sommes posée.Même si nous avions notre concept actuel. Car, oui, après avoir vu une autre célébrité sans maquillage, Scarlett Johansson, nous apprenons à distinguer celles qui utilisent des stratégies de beauté de celles qui sont naturellement bénies par Mère Nature. Pour résumer, Megan Fox n’a rien à cacher.

En 2014, lorsqu’elle a rejoint la communauté Instagram, elle a immédiatement annoncé cette teinte. Sa toute première photo était un selfie du matin dans lequel on peut voir une mine fraîche et reposée, sans maquillage ni glow up ! Bien que nous pensions qu’elle ait pu utiliser un filtre, nous pouvons voir sa beauté naturelle et son visage charmant. De plus, lorsqu’elle ne travaille pas, l’actrice à succès n’a pas besoin de se maquiller. La seule chose dont elle a besoin pour se maquiller est un pinceau et du mascara.

Ses secrets et astuces beauté 

Vous avez imaginé la star entourée de coachs sportifs, s’entraînant dur pour réussir ? Faux ! L’actrice/mannequin prétend être une fainéante qui n’aime pas faire du sport. Pour compenser son inactivité, elle a mis au point sa propre petite méthode : boire chaque matin une tasse d’eau chaude avec du vinaigre de cidre.

Le vinaigre de cidre est un excellent produit de santé naturel, mais vous ne le savez peut-être pas. Ses propriétés antioxydantes sont très appréciées dans les recettes de soins de la peau pour traiter les rougeurs ou les irritations et les inflammations. C’est un bon moyen de détoxifier votre corps et d’éliminer les toxines, mais il peut aussi être bénéfique en tant que régime et activité de désintoxication. Quoi qu’il en soit, Megan n’est pas intéressée à cocher la case régime ou fitness puisqu’elle considère son nettoyage au vinaigre comme le Saint Graal de 2018.

Côté maquillage, il n’y a pas beaucoup d’informations sur les habitudes de l’actrice. Hormis le fait qu’elle applique un crayon blanc à la base de ses cils (vers le coin interne) pour mettre en valeur ses yeux pétillants, elle aime appliquer du mascara XXL sur ses yeux envoûtants pour qu’ils restent sous les feux de la rampe.

Quel est l’âge de Megan Fox aujourd’hui ?

En 2022, l’actrice aura 35 ans. La magnifique femme aux cheveux bruns et aux mensurations parfaites n’a pas du tout changé au cours de sa vie. Elle est née dans le Tennessee et n’a jamais quitté les États-Unis. Les experts recommandent tous qu’elle aurait eu recours à un certain nombre de procédures de chirurgie plastique pour acquérir ce corps de fantaisie et ce beau visage de poupée. Mais la belle n’a jamais parlé. Megan, qui était auparavant une personne discrète, veut prendre sa vie en main tout en restant une épouse dévouée et une mère heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.