Lesquelles des plages privées de Dubaï sont les meilleures ?

Les plages privées nous profitent en offrant des services et des offres complètes. Le confort, la relaxation et la nourriture sont tous des éléments nécessaires à une journée de plage agréable. Si vous souhaitez profiter des plages de Dubaï, vous pouvez envisager de vous rendre sur une plage privée. Vous ne serez pas déçu par le calibre des plages privées de la ville, qui est connue pour ses hôtels touristiques haut de gamme. Donc, si vous cherchez à vous détendre sur une plage privée, voici une liste des meilleures plages privées à visiter à Dubaï.

La plage privée de Jumeirah à Dubaï

Jumeirah est un ensemble de complexes hôteliers et touristiques que l’on peut trouver à Dubaï. C’est l’une des principales destinations touristiques et la plus fréquentée par les visiteurs. En raison de son emplacement en front de mer, le complexe dispose d’un front de mer de 2 kilomètres de long. Il concerne des plages privées offrant des vues panoramiques sur le célèbre Burj Al Arab, le bâtiment emblématique de Dubaï. Les plages de Jumeirah offrent à ses clients des options de restauration, des sports nautiques, ainsi que des espaces de détente sous un parasol ou sur un lit en forme d’aigle chauve. Voici les deux meilleures plages de Madinat Jumeirah.

La plage Summersalt

L’une des meilleures plages privées du complexe Jumeirah est la Summersalt, qui s’est imposée parmi les autres magnifiques plages. La plage dispose d’espaces confortables pour se prélasser ainsi que d’une piscine de plage et offre un large éventail d’options de restauration aux clients. Dans l’un de ses restaurants, vous pourrez déguster de nombreux plats de différentes cuisines.

La plage de Nikki Beach

Si vous aimez les plages animées, la plage privée de Nikki Beach répondra à vos besoins. Afin d’animer les visiteurs, la plage accueille souvent des événements et des concerts. Avec un décor noir et blanc et une musique de fond apaisante, elle offre également un environnement idéal pour la relaxation.

La plage privée du Ritz-Carlton

Les visiteurs du Ritz Carlton Dubai peuvent utiliser une plage privée offrant divers services. Vous aurez accès à d’autres services en plus de l’accès à la plage grâce au Journalist Pass. Vous pourrez ainsi profiter de la piscine, de la plage, du spa, du club enfants et du centre de fitness et de remise en forme.

Il faut savoir que les droits d’entrée sont assez chers étant donné qu’il s’agit de l’hôtel Ritz, et que la facturation varie selon les jours. En semaine, le droit d’entrée est de 250 AED pour les adultes et de 200 AED pour les enfants. Le week-end, en revanche, le prix est de 500 AED pour les adultes et de 300 AED pour les enfants, soit une différence de 200 AED.

A lire aussi : les meilleurs clearomiseurs sur le marché 

Plage privée du Habtoor Grand Resort

Rendez-vous à la plage privée du complexe Habtoor Grand si vous souhaitez passer une agréable journée de baignade sur une plage privée sans dépenser beaucoup d’argent. Il s’agit, en fait, de la plage privée la plus abordable de Dubaï, qui offre des équipements de loisirs et de restauration de premier ordre. La plage offre à ses visiteurs une atmosphère animée et énergique et la possibilité d’échanger certaines de leurs notes contre des services gastronomiques comme des rafraîchissements ou des repas. Le coût de l’accès à la plage varie en fonction du jour et de l’âge du client :

Le tarif adulte est de 160 AED en semaine et de 265 AED le week-end ; le tarif enfant est de 150 AED en semaine et de 135 AED le week-end. N’oubliez pas que vous pouvez échanger l’équivalent de 50 AED pour le pass en semaine et de 100 AED pour le pass week-end lors des repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.