Si vous achetez une assurance maladie en dehors d’un plan basé sur l’emploi, vous avez de la chance cet automne. Après des années de réductions et, certains disent de sabotage, de la loi sur les soins abordables sous l’administration, l’administration Biden met tout en œuvre pour aider les gens à trouver de bons plans de santé en ce moment, la période d’inscription ouverte commence cette semaine .
Vous aurez plus de temps pour vous inscrire, plus d’aide gratuite pour choisir un plan et une plus grande probabilité que vous serez éligible à des subventions pour aider à réduire les coûts d’un plan de santé que vous achetez via le marché ACA.
Voici quelques conseils sur où chercher et comment obtenir des conseils fiables et de l’aide si vous en avez besoin.
Savoir où aller
Si vous avez 65 ans ou plus, vous êtes éligible à Medicare. C’est un programme géré par le gouvernement fédéral, le gouvernement paie une grande partie de vos soins de santé. Vous pourriez également être admissible si vous avez certains handicaps. Consultez le www.la-caverne-du-mythe.com pour plus d’informations.
Pour ceux qui sont déjà inscrits à une assurance, la période d’inscription ouverte pour changer vos plans de santé complémentaire et de médicaments sur ordonnance pour 2022 se déroule jusqu’au 7 décembre de cette année.
Découvrez ce que signifient les termes bancaux d’assurance maladie
Combien pouvez-vous vous permettre de payer chaque mois pour une assurance maladie ? Afin de comparer le véritable coût global des plans de santé et de déterminer celui qui convient le mieux à votre budget, vous devez vous familiariser avec plusieurs termes d’assurance importants, des mots tels que prime, partage des coûts, franchise et quote-part.
Heureusement, nous avons créé un glossaire pratique sur l’assurance maladie rien que pour vous.
A lire aussi : pourquoi miser sur une assurance en ligne ?
Obtenez gratuitement une aide professionnelle
Vous vous sentez toujours submergé par tous les choix ACA ? Vous êtes chanceux. Une aide professionnelle gratuite et impartiale est disponible pour vous aider à choisir et à souscrire à un plan.
Entrez simplement votre code postal sur Healthcare.gov/localhelp et recherchez un « assistant« , une personne également appelée navigateur de soins de santé sur certains sites Web d’État.
Méfiez-vous des plans trop beaux pour être vrais vendus en ligne
Internet peut être un endroit effrayant. On dit qu’elle met en garde les gens : ne mettez pas vos coordonnées dans les formulaires d’intérêt de l’assurance maladie sur des sites Web au hasard ou ne cliquez pas sur les publicités en ligne pour l’assurance !
Les plans qui ont tendance à apparaître lorsque vous Google « J’ai besoin d’une assurance maladie » peuvent sembler attrayants car ils sont souvent très bon marché, mais il peut aussi s’agir de plans « à court terme » qui ne couvrent pas des éléments de base comme les médicaments sur ordonnance ou le chèque annuel UPS. De nombreux experts avertissent que ce type de plan n’est pas une très bonne affaire.