pantalon thaï

Comment mettre son pantalon Thaï ?

Le pantalon thaïlandais, également appelé pantalon de pêcheur, est un pantalon unisexe qui se décline en une seule taille. Dans le monde des arts martiaux, il est très apprécié, mais il est également utilisé dans une grande variété d’autres pratiques, notamment le yoga, la méditation et le shiatsu. Le niveau de confort qu’il procure est inégalé.

Il est sans prétention, fonctionnel et discret. Néanmoins, il faut aussi savoir nouer correctement. Cependant, il n’est pas toujours simple de bien l’étouffer lorsque vous l’essayez pour la première fois. Rassurez-vous  ! Une fois la méthode maîtrisée, l’attachement ne prendra que quelques secondes.

Comment bien mettre son pantalon Thaï ?

Le pantalon thaïlandais semble difficile à rentrer, mais ce n’est vraiment pas le cas. Ce pantalon a une taille ajustable et une taille ajustable. Étant donné que les hommes et les femmes peuvent porter des pantalons thaïlandais, il n’existe pas de version « féminine » du vêtement. Et il existe également des tailles et des styles disponibles pour les enfants et les personnes de grande taille. Trouvez de bons pantalons auprès d’un expert comme https://damepachinbangkok.com/.

Le pantalon de pêcheur est un vêtement unique en son genre qui peut être adapté à n’importe qui et vendu à un prix raisonnable. Tout le monde, des bébés aux adultes, en fait très rapidement l’un de ses vêtements préférés. En quoi ne pensez-vous pas que ce soit raisonnable ? 

Guide pour mettre son pantalon Thaï

Vous aurez l’habitude de nouer votre pantalon thaïlandais après quelques essais (ou peut-être au premier essai) et profiterez de tous leurs avantages. Voici les étapes à suivre pour l’installer et l’orienter correctement :

Le pantalon thaïlandais se ferme en déplaçant les passants de ceinture vers l’arrière. Ensuite, placez soigneusement les passants de ceinture au milieu de votre dos avant de centrer le pantalon. Faites une fente dans la jambe droite de votre pantalon et gardez le tissu sur votre flanc droit.

Glissez soigneusement votre autre main (celle qui maintient votre pantalon rentré) sur votre main droite abaissée pendant que vous le faites. Prenez les ceintures et placez-les derrière votre dos, puis tirez-les devant vous. Pour empêcher le pantalon de glisser vers le bas, tirez bien sur votre nœud. Enfin, rabattez le pantalon en haut là où vous venez de le coudre. C’est là; c’est prêt à partir !

Bien que le processus puisse sembler intimidant au début, vous serez bientôt en mesure de « nouer » avec succès votre pantalon thaïlandais. Allez-y, car vous ne le regretterez pas. Pour mieux comprendre les différentes étapes du nouage de votre pantalon, vous pouvez visionner un tutoriel vidéo.

A lire aussi : les bijoux en bois : comment choisir ?

Comment devriez-vous porter le tailleur-pantalon ?

Vous avez maintenant compris comment bien enfiler un thai pant et cintrer la taille. Vous pourrez profiter de tout ce qu’il a à offrir. Quand on prend ou perd du poids, on n’a pas à se soucier d’avoir besoin d’une nouvelle garde-robe puisqu’il n’y a pas de souci de taille. Il est spacieux au niveau des hanches et des cuisses et permet une mobilité surprenante. Adopté à l’origine par les pêcheurs thaïlandais, l’attrait et la portabilité neutres du design l’ont aidé à se répandre dans le monde entier. En fait, ces pantalons conviennent aux personnes de tous types de corps. Son poids léger en fait un compagnon bienvenu non seulement pendant les mois les plus chauds, mais aussi à la maison ou au gymnase.

Quelles chaussures iront avec le pantalon Thaï ?

Vous pouvez associer n’importe quelle chaussure plate à un pantalon thaïlandais. Des chaussures dans lesquelles il est facile de marcher, comme des sandales, des espadrilles, des derbies, des tongs, etc. Si vous portez cette tenue pour faire du sport, vous pouvez porter des baskets ou marcher pieds nus. L’objectif est de diffuser cette sensation d’aisance et de bien-être dans tout votre corps. Pour le summum du confort décontracté quel que soit l’âge et la morphologie, n’allez pas plus loin que ce pantalon ample. Ce vêtement de sport polyvalent offre une liberté de mouvement inégalée, qui peut être déterminante dans de nombreux sports.

Que pourrait-on mettre avec le pantalon Thaï ?

Le pantalon thaïlandais est le vêtement parfait pour chaque occasion. A la plage, vous pouvez le porter avec ou sans haut de maillot de bain. Un basique débardeur ou t-shirt porté près du corps est idéal pour pratiquer une activité physique ou s’adonner à une activité de détente. Vous pouvez utiliser un soutien-gorge de sport pendant que vous faites du yoga ou de la méditation. Certaines femmes choisissent de porter des tuniques assorties pour gagner du poids. Cela ouvre une autre piste de réflexion. Vous avez l’embarras du choix des couleurs. Vous pouvez obtenir des pantalons thaïlandais unisexes dans une grande variété de motifs et d’imprimés en fonction de votre propre style. Le choix du haut qui l’accompagne peut donc être utilisé pour créer du contraste (un haut uni avec un bas à motifs ou l’inverse).

Ce dont vous avez besoin pour compléter votre tenue

Si le pantalon thaïlandais pour femme ou homme est le vêtement ample par excellence, vous pouvez certainement en faire une tenue à la mode. Ajoutez des bijoux ethniques à votre tenue pour un look vraiment unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.